Fondations & Fondateurs

Le Groupe IT Link est depuis trois décennies une Entreprise de Services du Numérique (ESN) spécialisée en Technologies.

De son cœur de métier historique, la conception de systèmes embarqués pour l’automobile et de systèmes critiques pour la Défense, le Groupe a su capitaliser une expérience unique en Recherche-Développement et Industrialisation pour le compte de tiers. Ce savoir-faire lui a permis d’anticiper et de satisfaire les Clients les plus exigeants et pragmatiques de multiples secteurs économiques.

Aujourd’hui, IT Link reste à la pointe de l’innovation. En se spécialisant sur le digital industriel, elle accompagne ses clients et leur permet de tirer parti au maximum des possibilités offertes par cette révolution technologique…

ERIC GUILLARD - PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE IT LINK

Diplômé de l’INSA (Institut National des Sciences Appliqués) de Rennes et après avoir préparé une thèse de 3ème cycle en Traitement du Signal, Eric GUILLARD a été l’un des fondateurs de la société IPSIS en 1986. Sur la base de nombreuses collaborations avec des laboratoires de recherche, il en a assuré la direction générale jusqu’à son intégration au sein du groupe IT Link en 2000. Nommé Administrateur en 2004, il dirige l’ensemble du développement commercial du groupe IT Link.

eguillard(arobase)itlink.fr

ROBERT ZRIBI - PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL IT LINK FRANCE

Diplômé de l’ENSERG (Phelma, INP Grenoble) en 1981, Robert ZRIBI a conçu des cartes d’acquisition vidéo et des logiciels de traitement d’images temps réel au sein de l’industrie de la Défense. Il a encadré de nombreux projets au sein des équipes de conception hardware d’équipementiers majeurs dans les domaines de l’Aéronautique, de la Défense et des Télécommunications. Il intervient au niveau de la Direction Générale du Groupe IT Link depuis sa création, notamment dans les domaines techniques, puis RH et financier.

rzribi(arobase)itlink.fr

NOËL MOISAN - DIRECTEUR DU SYSTÈME D’INFORMATION

Docteur en électronique de l’Université de Rennes 1 en 1986 et ingénieur diplômé de l’INSA de Rennes, Noël MOISAN exerce depuis près de trente ans dans le domaine des services et du conseil en technologie. En tant que directeur de projets puis directeur technique, il a contribué à de nombreux projets pour le compte de grands acteurs industriels privés et publics au sein de la société IPSIS, dont il a été l’un des fondateurs en 1986, puis au sein du groupe IT Link. Dans le cadre de ses fonctions de management, Noël MOISAN a assuré la Direction du Pôle Projets avant de prendre en charge la Direction du Système d’Information du groupe IT Link.

nmoisan(arobase)itlink.fr